Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La limace bleue
12 février 2020

le classement des écoles

Je ne suis pas d'accord avec le classement (cette norme est dans le top 50 ou le top 60). Je suis d'accord avec le salaire. S'ils paient 200k +, ils s'attendent probablement à 3As. Je ne suis pas d'accord avec l'exigence du top 3. Mes preuves sont anecdotiques, mais je ne connais pas de programme 50-100 qui ne compte pas JFQA comme A (ou ne compterait pas au moins tant que vous avez également un top 3). Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais il n'y a pas assez de place dans les 3 meilleures revues pour que les 100 meilleures écoles en exigent 3 pour la permanence. Une école de niveau 100 qui le fait simplement n'occupera jamais personne (ce qui est une possibilité). Économiste 88a6 ^ Je ne suis pas d'accord avec le classement (cette norme est dans le top 50 ou le top 60). Je suis d'accord avec le salaire. S'ils paient 200k +, ils s'attendent probablement à 3As. Je ne suis pas d'accord avec l'exigence du top 3. Mes preuves sont anecdotiques, mais je ne connais pas de programme 50-100 qui ne compte pas JFQA comme A (ou ne compterait pas au moins tant que vous avez également un top 3). Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais il n'y a pas assez de place dans les 3 meilleures revues pour que les 100 meilleures écoles en exigent 3 pour la permanence. Une école de niveau 100 qui le fait simplement n'occupera jamais personne (ce qui est une possibilité). Ma compréhension est que UGA (top 50-60 B école, peut-être légèrement plus élevé en fenance) nécessite 3 As, et JFQA ne compte pas comme un A. Économiste e41e Nous sommes classés environ 100 et disons que nous avons besoin de 3 A. Nous ne comptons pas JFQA comme un A, mais il a encore beaucoup de poids. Si quelqu'un avait 2A et un JFQA, il serait en très bonne forme. Si quelqu'un avait 3 JFQA, il aurait des ennuis. Économiste 82c5 J'ai initialement publié la réclamation 3A. Voici mon avis sur JFQA. Cela dépendra si le département a des personnes âgées qui y ont beaucoup publié et y accordent de la valeur. Pour les classements de recherche, tels que ceux effectués par UTD et d'autres, JFQA n'est souvent pas inclus en tant que pub A. Par conséquent, séminaire Vilnius les doyens l'évaluent car cela n'affecte pas la visibilité de l'école de leur point de vue. Il faudrait une forte pression de la part du ministère pour qu'il soit reconnu comme A et exigerait probablement que le document soit bien cité. et félicité par les examinateurs externes. Économiste 4456 J'ai entendu UT - Arlington voulait 4 B. Vous pouvez décider où le classer. J'ai entendu dire que UTA allait mettre fin à une personne 2A0B. A = les 3 premiers Économiste 7e7e Obtenir 3As en finance est difficile comme fk. Combien ces écoles paient-elles? Économiste c450 Obtenir 3As en finance est difficile comme fk. Combien ces écoles paient-elles? S'ils s'attendent à 3 A, ils feraient mieux de payer 180 000 $ et plus. Économiste c450 Nous sommes classés environ 100 et disons que nous avons besoin de 3 A. Nous ne comptons pas JFQA comme un A, mais il a encore beaucoup de poids. Si quelqu'un avait 2A et un JFQA, il serait en très bonne forme. Si quelqu'un avait 3 JFQA, il aurait des ennuis. Alors je dirais que vous n'avez pas réellement besoin de 3A? Il y a 6 ans # DEVIS 0 Bon 0 Non bon! Économiste c450 Ne confondez pas nécessairement le classement avec la qualité. La plupart de ces classements sont basés sur la quantité de publications, donc les écoles avec une petite faculté auront un rang inférieur même si elles ont des exigences de permanence élevées. Quand je pense au top 100, je pense au niveau intermédiaire dans les grandes conférences sportives. Économiste b65a En termes de ce qu'ils paient, vous pouvez rechercher des écoles publiques comme l'État de GA, la technologie GA, T A&M, U Houston, UT Dallas dans les bases de données en ligne des salaires des employés de l'État. Leur location de recrue typique est récemment de 190-200 base. Pour autant que j'ai entendu la plupart de ces écoles s'attendent à 3As en finance. Et oui, c'est dur comme fk même avec des co-auteurs. Si c'était facile, qui vous donnerait> 190K + d'été? Si vous voulez vous rendre facilement en Europe continentale, ils vous donnent la permanence pour vous présenter au travail. Économiste 8540 Au dessus mentionné UCOnn tout le département a 2A en 5 ans. Nebrasca mentionné ci-dessus qui prétendument demander 2A pour la durée du mandat a 2 A au cours des 5 dernières années à la fois par Unlu (coauteur à 3 voies et à 2 voies) UTA n'a publié aucun A au cours des cinq dernières années. Donc, de façon réaliste, l'histoire des 3a dans le top 100 est un non-sens Économiste c450 ^ Généralement correct, bien que je souligne que les exigences d'occupation du Nebraska ont augmenté après avoir rejoint le Big 10. C'est un peu ironique ... ils s'attendent à 3 A, mais personne là-bas n'a nulle part comme 3 A. Économiste b65a Econ 5408: vous avez raison de dire que c'est un non-sens, mais comme je l'ai dit plus tôt, cela dépend fortement de la PAYE. UConn, Nebraska et d'autres qui ne paient pas / ne peuvent pas payer près du marché n'ont pas le droit moral d'exiger 3As ou même 2. Cela dit, certains le font, et c'est là que le non-sens entre en jeu. Un autre exemple connu d'une telle controverse est U de Buffalo (anciennement SUNY). Que ces écoles obtiennent 3-2 Comme c'est une autre question, d'après les autres réponses à ce fil, il semble que la plupart ne le font pas

Publicité
Publicité
Commentaires
La limace bleue
Publicité
Archives
Publicité